Le retour du temps doux et beau rime avec… finances et impôts ! – Plaza Laval

Le retour du temps doux et beau rime avec… finances et impôts !

Quand on pense au printemps, on pense aux oiseaux qui chantent, aux arbres qui bourgeonnent, au retour des couleurs et des journées lumineuses. Pour certains, le printemps, c’est aussi synonyme de tracas et d’angoisses, en vue de la préparation des déclarations de revenus. Pas de panique, plusieurs adresses au sein de Plaza Laval pourront certainement vous rassurer, peut-être même vous obtenir un joli remboursement et vous conseiller sur des questions plus larges relatives à vos finances.

Service Pro-Gestion est un incontournable pour toutes vos questions relatives à vos rapports d’impôts, et ce, depuis maintenant 25 ans. Ils offrent des services adaptés autant aux entreprises qu’aux particuliers. Ils sont expérimentés dans le démarrage de nouvelles entreprises et ils peuvent habilement vous conseiller en ce qui a trait à vos questions fiscales.

 Si vous êtes avides de conseils, les experts de la Banque Nationale sauront assurément vous donner une panoplie complète de solutions financières intégrées. Que vous soyez un particulier ou que vous ayez une entreprise, peu importe sa taille, Banque Nationale est là pour vous.

 Ce n’est pas tout, Plaza Laval propose deux autres adresses œuvrant dans la planification financière. Avec une approche intégrée et des compétences reconnues, Jean-Patrick Mercier, Planificateur financier, peut vous épauler en faisant d’abord la synthèse de votre situation actuelle, dans le but de vous offrir les solutions les plus adaptées à votre posture. De son côté, Services financiers Kathleen Pitt vise à améliorer, voire même à parfaire vos connaissances dans le domaine des placements, de la retraite, de la gestion du patrimoine et de l’optimisation fiscale.

Pour vos questions relatives à votre déclaration de revenus ou à vos finances personnelles, inutile de vous tracasser bien longtemps. Faites confiance à nos experts de Plaza Laval et passez vos journées libres dehors, à profiter du printemps, plutôt qu’à angoisser sur des questions monétaires !